1. Accueil
  2. Entretien & rénovation
  3. Traitement de l'eau
  4. Analyse de l'eau de votre piscine à Antibes
Retour

Analyse de l'eau de votre piscine à Antibes

Analyse de l'eau de votre piscine

L'eau de votre piscine commence à devenir verte? Vous ne voyez plus le fond de votre bassin?

Vous souhaitez connaitre l'équilibre de l'eau de votre piscine?

Une eau mal équilibrée peut entrainer des complications dans le traitement mais aussi des tâches sur le revêtement alors ne faites pas l'impasse sur l'équilibre de l'eau. 

Comment faire une analyse complète de l'eau de votre piscine?

C'est très simple !  Il vous suffit d'apporter tout simplement un échantillon d'eau de votre bassin à notre agence O Pure Piscine située à Antibes.

Nous vous recommandons d'apporter directement l'échantillon, de ne pas le laisser toute la journée dans la voiture les résultats seront faux et de relever la température de l'eau de la piscine. 

Notre équipe vous accueille avec le sourire et se fera une joie d'effectuer une analyse complète de votre eau et de vous conseiller au mieux sur les traitements à adopter.

O Pure Piscine s'est équipé d'un matériel professionnel afin de vous apporter rapidement le diagnostique de votre problème et nous pourrons analyser plusieurs paramètres.

Qu'est ce que l'on analyse?

Le matériel d'analyse d'O Pure Piscine vous permet d'obtenir la valeur :

  • du pH
  • du TAC
  • du TH
  • du chlore libre
  • du chlore combiné
  • du chlore total
  • du brome
  • du cuivre
  • du fer
  • du phosphate
  • du stabilisant
  • du taux de sel

Après l'analyse, une ordonnance vous sera remise avec les valeurs des paramètres de votre eau et des conseils personnalisés pour équilibrer votre eau sur la balance de Taylor.

En plus, vous retrouverez en ligne, sur votre espace client, l'historique des analyses de l'eau de votre piscine que vous avez effectué dans notre établissement mais aussi les ordonnances détaillées avec les conseils.

A quoi ça sert une eau équilibrée?

Une eau parfaitement équilibrée, évite les incrustations sur le matériel ou sur les parois. Vous consommerez également moins de produits et l'eau sera cristalline.

Partagez :
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Besoin de plus d'informations ?
Nous sommes à votre disposition pour toute demande